Les Anges d'Avalon.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Anges d'Avalon.
Les Anges d'Avalon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible. Non mais !

4 participants

Aller en bas

Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible.  Non mais ! Empty Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible. Non mais !

Message  Thor64 Dim 14 Fév - 13:40

non je blague, en fait il y avait aucun endroit pour poster ça:

1 il faut enlever Lunalang dans la liste des dirigeants dans le post "fonctionnement".

2 pégase est "membre" ET "ange noir" dans le post "organisation de l'alliance".

3 je suis conscient que le temps à manqué à lord pour le faire mais je demande si dans l'absolu il est possible de transférer les topics de l'ancien forum dans celui-ci.

Merci lord pour ce beau fofo, vive les anges d'avalon et je retire ma plainte ^^

Thor64

Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible.  Non mais ! Empty Re: Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible. Non mais !

Message  Lord Mordrayde Mar 16 Fév - 16:25

Après ce brin d humour, (merci Thor)
Je préviens que nous ne pourrons pas faire transférer tous de l ancien forum.
Je vous invite donc a mettre un peux du votre et faire rapatrier vos rp et RC .

Si Nous avons fait changer de Forum, c est pour une plus grande sécurité.
En effet, Lunalang qui était des notre et aussi l'administrateur général de l ancien forum, a quitter notre alliance et il est rentré dans une autre alliance (Les S.E.X) Même si cette alliance fait parti de nos alliés, nous devons garder une part de nos conversations et autres hors des yeux d'autres alliances.

Ce n est pas bien sur un manque de confiance en vers notre ami Lunalang, mais dans l univers ou nous vivons tous peut arriver même le pire!!! Alors préférant prévoir que guérir, nous avons (j'ai demander) décider de changer de forum libérant ainsi Lunalang de ses obligation d'entretien de notre forum et assurant une part d'intimité de notre chère alliance.

J'espère que cela répondra au questions que beaucoup ce pose sur les comment du pourquoi de ce changement.

A savoir, que Lunalang est au courant de ce changement, et a par sa grande gentillesse aider à l'élaboration de celui-ci et en incluant le chat mis a disposition de tous.

Merci

Lord Mordrayde
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible.  Non mais ! Empty Re: Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible. Non mais !

Message  lunalang Mer 17 Fév - 6:01

Dommage. Je ne pourais plus vendre vos secrets sur le marché noir Razz non je rigole.

lunalang
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible.  Non mais ! Empty Re: Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible. Non mais !

Message  [SEX] lienrag Jeu 18 Fév - 19:07

il est evident que chaque alliance a son petit jardin.
[SEX] lienrag
[SEX] lienrag

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible.  Non mais ! Empty Re: Plainte virulante contre Mordraydes qui dépasse les bornes des limites du possible. Non mais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum