Les Anges d'Avalon.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Anges d'Avalon.
Les Anges d'Avalon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

l'histoire de vésénia

Aller en bas

l'histoire de vésénia Empty l'histoire de vésénia

Message  vesenia Mer 17 Fév - 20:29

Chapitre 1: la naissance de Vésénia,et le reniement de son père

L’an 1540 avant la grande guerre

Il y a bien longtemps Edo, était peupler principalement de dragons,d’elfes et de fées .
Tous vivaient en harmonie et dans un équilibre parfait. Les dragons gouverner un grand pays qui allait du Nord Est au Sud Est du continent( Incarie).Les Elfes gouverner la partie Sud Ouest du continent (Yggdrazill)et enfin les fées la partie Nord Ouest du continent et les îles qui l’entourait ( Espériancia )

Je n’avais que trois cent ans lorsque Vésénia fut née,sur notre terre d’Incarie .
Incarie était un paysage montagneux et enneigés a perte de vue .
Il était un beau bébé Lokatieh,( dragon mâle ),son père était Hathir le roi des dragons.
Il était un admirable roi, juste est ferme, et sa force et son allure était imposante.
Ces écailles couleur noir cendre et ces yeux rouge ,terrifier Vésénia,qui en fessait des cauchemars.
Sa ma mère se nommée Isméne,Il ne la pas connut,elle est morte pendant quelle le m’était au monde.
Son enfance aller être rude , apprendre a voler,a parler par télépathie, a écouter la nature.
Le devoir de son père passerait avant lui, et en temps que son seul fils.
Le futur roi, Vésénia devais être a la hauteur de ces espérance .

Un Prince condamnés a suivrent les traces de son père et a rester dans son ombre pour l’éternité .

Mémoire de Dénor cousin de Vésénia,18 Dicantrias( décembre )



L’an 1500 avant la grande guerre

Vésénia a bien grandit depuis c’est quarante dernière années,pourtant il ne ressemblé a aucun dragon que j’avait connut, il avait les yeux aussi bleu que le ciel pendant l’étaria( été)et ces écailles était blanche comme la neige, le long de sa nuque il avait une touffe de poil argenté je lui donna pour nom crinière. Ces ailes n’était pas comme les n‘autres.
Normalement nos ailes sont faites d’écailles comme le reste de notre corps,mais lui il avait des plumes comme les oiseaux et ces griffes était plus courbé , un drôle de dragon.

Son père était partie mettre un terme a une guerre qui dure depuis trop longtemps,contre un clan ennemie qui venait des lointaine île du Nord. Cela fait six mois qu’il est partis.
Hathir ma confié avant de partir l’éducation du prince, cela est un grand honneur de servir le roi.
Je lui appris tous se que je savais, a cracher du feu , de la glace,Lire et écrire, les stratégies militaire et le plus important aider son prochain, mais comment aider son prochain si son peuple le fui,du a son apparence inhabituel.

Quand Hathir va-t-il enfin revenir et s’occuper de son fils ?

Mémoire de Dénor cousin de Vésénia,6 Martrias ( mars )



L’an 1450 avant la grande guerre

Hathir rentra un soir ou la chaleur d’étaria commençait a tomber,il avait l’air victorieux et conquérant avec ces soldats.La guerre entre le clan ennemie des îles lointaine du Nord,venait de se terminer.
Il ne reconnut pas son fils tellement il avait changer.
Vésénia avait grandi il me dépasser, pourtant il n’était qu’un jeune Lokatieh,et moi un adolescent.
Ses pupille verticale bleu ,sa crinière grande, longue et soyeuse argentée ,ces écailles si blanche, ces longues ailes de plume, ces griffe courbés.
Son père avait du de mal a concevoir que « ce monstre » était son fils.

Cette nuit , est la nuit ou Hathir détourna le regard de son fils et lui tourna le dos.
IL ne lui parlera plus jamais, Hathir venais de renier son propre enfant .

Vésénia pleura toute la nuit, mon père Piettyth ne pouvais plus le voir souffrir ainsi.
Il jura de protéger cette enfant, et de l’aimer comme son propre fils.

Mémoire de Dénor cousin de Vésénia,25 Jinuantrias ( juillet )

vesenia
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de vésénia Empty Re: l'histoire de vésénia

Message  vesenia Mer 17 Fév - 20:30

Chapitre 2 :Piettyh le frère de Hathir, voyage vers Terrades


Je ne peut plus tolérer les agissements de mon frère renier son propre fils,
comment peut ton imaginer cela?
Il est différent en apparence mais son cœur bats au même rythme que le notre.
Il est un être incroyable, plus je l’observe et plus il ressemble a sa mère,surtout c’est yeux verticale,bleu et son caractère un peut rebelle. Ma décision est prise si demain mon frère ne l’accepte pas, je le prendrai sous mon aile, mon frère ne supportera pas que je lui tienne tête.
Depuis la mort de Isméne, il est plus lui-même, son caractère a changer il est plus sévère, plus présomptueux,et très impatient.
le chagrin le ronge de l’intérieur.

Il est entrain de tuer la seule personne qui lui reste .

Recueil de Piettyh 25 Jinuantrias ( juillet )


Le Jour temps attendu arriva, le matin était ensoleillé, il fessait déjà chaud et pourtant l’inclinaison du soleil indiquer que 8 pied ( les dragons compte en pied pour les heures et les kilomètres en ailes,sachant que 1 pied = 1heure et que 1 aile= 1 kilomètre )
Nous vîmes Piettyh enter dans la grotte de Hathir.
Le plus étrange c’est que nous n’entendîmes pas la conversation télépathique entre eux.
Quelque minute plus tard on entendu un cri de rage assourdissant,se qui nous fûmes peur ,Piettyh sorti en battant des ailes,s‘envola en direction de Dénor et de Vésénia et s’envolèrent tous les trois vers le Sud.
Des flammes sortirent de la grotte.
Bien plus tard nous apprîmes que Piettyh était banni de notre clan a jamais ainsi que ces deux fils.
Deux dragons impériaux partirent a leur poursuite, pour les dévorer .

Piettyh a gagner un fils,au prix d’un lourd sacrifice,un exil lourd et pesant.
Tant qu’a Hathir il perdu la seul personne qui lui restait .

Les Frères D’éléorme,Conseillers du roi 26 Jinuantrias ( juillet )


Nous voyageâmes nuit et jour, nous reposant que quelque heures et mangeâmes des griffons que nous trouvions en chemins.
Notre exil, Nous fuyions notre terre natal pour aller ou ?
Chez les fées? Chez les elfes?
Aucune terre ne pourrait remplacer la notre, la seul terre était Terrades ( Terrades et une îles au sud ,très loin du continent )
Terrades,l’île des bannis.

On raconte que Terrades a était créer par un dieu déchu, pour s’isoler et concevoir ces plans diabolique.
Plus de cent mille ailes a parcourir et la peur au ventre,peur de quoi ?
Que notre propre patrie nous prenne en chasse et nous dévores, se sont le sort qu’on réserve aux banni.

J’ai condamnés mes fils a une existence qu’il non pas choisis.

Recueil de Piettyh 35 Jinuantrias ( juillet )

vesenia
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum