Les Anges d'Avalon.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Anges d'Avalon.
Les Anges d'Avalon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

4 participants

Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  Thor64 Ven 5 Mar - 23:27

Thor64 entre dans le champ d'enregistrement de l'holoscope de communication. Il porte une armure de guerre en silicium renforcé. Elle est étudiée pour se fixer mécaniquement sur le squelette du porteur afin de le renforcer à l'intérieur et de former un exosquelette à la surface de sa peau pour une protection optimale.

Thor64 retire son casque dans un bruit de dépressurisation et prend place derrière un pupitre. On peut y voir placardé une affiche de propagande, des millions identiques sont distribuées dans tous les empires lAA.
Sur l'affiche on lit:

le titre:
lAA
vs
noob + ludrion
on voit clairement la domination lAA


une photo de soldat en contre plongée.
et en bas un menu:
plat de résistance: le noob
et en dessert: ludrion avec de la chantilly


Il prit alors la parole, le discours est traduit en dessous dans la langue sélectionnée pour chaque tableau holographique retransmettant le message.


Mes chers frères, courageux membres des Anges d'Avalon. L'heure est grave, nous ne pouvons plus souffrir les attaques des empires de Ludrion et Akito. Pour le sécurité des futures générations quelques courageux empires lAA dont le mien ont déclarés la guerre à ces deux saigneurs. De ce fait certains membres des NOOB défendrons leur maître donc tous les membres de la lAA sont invités à prendre part au combat.

Nous vous demandons de vous signaler pour savoir si vous comptez prendre part afin que les neutres ne soient pas trop attaqués pendant la guerre. Cependant ceux qui ne participerons pas ne serront pas défendus en cas de raid car une guerre nécessite de concentrer toutes ses forces sur l'ennemi et non de se disperser pour de petites vengeances. Nous ne voulons forcer personne à participer mais les lAA gagneraient en prestige et inspireraient aux raideurs éventuels une crainte fondée s'ilss gagnaient cette guerre.






Alors il mit un haut de forme, tendit le doigt vers l'écran et dit d'une voix forte:
la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien We-need-you-lol-14651ad





...fin de transmission.

Thor64

Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty Re: la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  Le Nabot Minable Sam 6 Mar - 0:20

A peine la transmission fini, qu'une nouvelle débuta...
Le Seigneur des Nabots Minables fit son apparition,nue comme un vers... on pouvait voir derrière lui des esclaves femelles se prélasser dans un lit ressemblant plus a une table de banquet part sa taille,sans pour autant perdre la douceur de la soie d'airtruse (sorte d'insectoïde très rare réputé pour tisser de la soie incomparrablement douce). D'une forte voix, il entama un semblant de discours:

"Moi, Seigneur des Nabots Minables, répond présent à ce conflit.Etant en partit l'investigateur de cette guerre,je ne peux que lutter jusqu'à la mort, et espérer être du bon côté, celui qui vaincra!Même si mes liens ne sont plus les même avec les IAA,cela ne change rien...Tout le monde doit savoir que des sacrifices seront nécessaires,et les nabots seront en première ligne à ce moment là! Je souhaite que chaque IAA m'accompagne sur le chemin de la victoire,et ce n'est qu'en étant tous soudés et organisés que nous vaincrons!N'ayez peur de la mort,car les nabots seront là pour faire écran, et protéger vos vies,ainsi que vos rêves de grandeurs!"


Alors qu'il parlait, une multitude d'esclave l'habillait de son armure de guerre:un plastron des plus rouge sang,semblant peser un poids incommensurable (pas un problème pour les nabots, mais pour leurs ennemis lorsqu'ils se retrouvent écrasé par cette masse).Des jambières de la même couleur, ainsi que des épaulettes,des brassards,mais aussi une multitude de couteau enfilés dans un baudrier, dans des endroits cachés à la vue de tous,et même à l'hygiène douteuse... bref, tout un attirail de mort...Mais cette ensemble semblait fait de manière grotesque,maladroit, cabossé par endroit.Le Seigneur continua:

"Même si notre flotte n'est plus très garni, après les passage de Akito et de Ludrion,nous serons prêt pour cette guerre.Nous ne serons pas un fardeau, mais l'épée rouillée qui empoisonnera son adversaire, provoquant sa mort même dans notre défaite."

Ponctuant ces propos en déguénant l'arme la plus rouillé, la plus purulente de maladies infectieuses et mortelles jamais vue...Enfin seul à l'écran,ses esclaves ayant fini de l'habiller, il se rapprocha,un heaume rouge sang à la main,emplissant les trois quart maintenant de l'écran,et ajouta:

"Enfin l'heure de la vengeance a sonné, ENFIN ils ne regarderont plus un nabot de haut,puisqu'ils rejoindront les hordes d'esclaves de mon EMPIRE!!!"


Passant son heaume sur la tête,l'ensemble de son armure se mit a luire et des motifs dans un dialecte oublié des anciens firent leurs apparitions.L'armure ressemblait maintenant à une œuvre d'art,parfaite dans les moindres détailles, entouré même d'un halo qui ressemblait énormément à celui des boucliers planètaires...Devant vous se tenait un champion d'un ancien dieu de la mort, méconnu des peuples civilisés,prêt à semer la mort non pas à coup de canon plasma ou de pistolet laser, mais de haches à doubles tranchants,épées et masses d'armes...

"Et même si tous nabots seraient éradiqués,je sais que nous resterons dans les annales,non pas pour nos poèmes ou nos technologies, mais pour notre bestialité, notre sacrifice et le nombre de mort que nous laisserons dans notre sillage.Une seule question doit être posé:serez vous aussi dans ces annales? A vous de décider!"

...fin de transmission.

Le Nabot Minable

Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty Re: la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  vesenia Sam 6 Mar - 20:33

Après les deux hologrammes du seigneur Thor64 et du Nabots le minable,c’était celui de Vésénia dirigeant du Saint Empire Shibirien qui apparue.



Trois hommes et une femme entouré Vésénia sur l’estrade du palais Impérial, Les bannières ou était tisser l’emblème de l’empire flotté au vent. Derrière l’estrade, une armée de soldat était alignés.

Vésénia était dans son armure couleur d’or et d’un blanc éclatant,il commença a parlé avec une voix haute et forte :


« Peuple du Saint Empire Shibirien , dirigeant de toute empire, membres des Anges d’Avalon, mes amis ,mes frères. Que se jour soit un grand jour. Que se jour soit marquer par le sang et la destruction. Nous rentrons en guerre n’ayez pas peur !!!Nous somme fort, nous somme unis.
Cette guerre est inéluctable mais nous la gagnerons!!!!
En temps que chef d’un empire et l’un des chefs des Anges d’Avalon je demande que tous prennent les armes, et défendent nos terres, nos droits, et notre honneur qui a était bafoué par des raids commis contre des empires sans défenses.
Montrons a toute empire, que Les Anges d’Avalon sont là et que l’on ne s’attaque pas impunément a l’un de ces membres. Montrons notre force, notre courage et notre détermination a vaincre l’ennemi qui est a nos porte. »

Méléocore s’avança près de son père lui parla a l’oreille.Vésénia eu un sourire

«  A l’heure ou je vous parle des flottes entière sont entrain de se construire dans nos chantiers spatiaux, nos défenses sont fortifié.
Il est temps dans faire autant. Il est temps que l’univers entente parler des glorieux Anges d’Avalon et des Nabots minable.
Il est temps qu’il craignent ou idolâtre nos nom.
A la guerre  »

Vésénia brandit son épée et des intercepteur s’envolèrent dans toute les directions, et l’hologramme se coupa.

vesenia
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty Re: la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  Vegeta Mar 9 Mar - 22:00

Vegeta ayant eu vent de la future offensive massive à l'encontre des NOOB se renseigna auprès de la gamine lanthanienne se disant Lady.
Selon elle les raids commis par ses soins et ceux d'Akito entraineraient une réponse d'ampleur de la part des Anges d'Avalon sur toute l'alliance NOOB.
Or cela n'était pas acceptable.
Demandant donc le chemin à la Lady, Vegeta arriva dans ces lieux:

-HumHum!
J'ai ouïe dire qu'une guerre allait être déclarée pour des raids ne consernant que deux personnes.
Il me tenait à coeur de vous dire que si jamais la guerre était lancé contre les NOOB, l'Empire Sayan interviendra pour défendre la NOOB dont les rapports avec son chef sont excellents.
A bon entendeur, à un de ses jours sur le champs de bataille si l'occasion s'y présente.


Vegeta disparu dans le néant.

Vegeta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty Re: la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  Thor64 Mar 9 Mar - 22:29

Thor64 était effaré, le nabot minable lui non plus ne comprenait pas ce qui avait bien pu passer dans la tête de la descendante de ludrion. Il n'avait pas été question d'attaquer les NOOB au début du conflit, en fait ce sont eux qui ont voulu participer à la guerre. D'ailleurs chacun est libre chez les lAA comme chez les NOOB de prendre part au combat.



(HRP: Par contre les lAA sont actuellement 3 contre au moins 5 de l'autre côté donc "c'est nous qu'on a besoin d'aide ouinnnn!)

Thor64

Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty Re: la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  Conglomérat Karavan Ven 12 Mar - 1:36

Des talons claquèrent dans la salle pleine de tumulte. Mais peu à peu, la foule se fendit pour laisser place à une ravissante femme à l'allure déterminée. Brune, les yeux d'un bleu glacé, impeccablement maquillée, le corps subtilement mis en valeur par une robe fourreau au tissu sophistiqué, elle s'arrêta, fixa les quelques lAA braillards présents dans une pause théâtrale. Et d'un accent exotique, dit :

"Je déclare la guerre, aux cheveux cassants et aux pointes sèches !"

Puis elle éclata d'un rire cristallin. Se tenant les côtes, elle parvint à reprendre haleine. Puis d'une voix toute à fait normale :

"Non mais regardez moi cette bandes de mâles gonflés à la testostérone, qui prennent leurs grosses épées et les canons de leur vaisseau pour une extension de leur virilité... C'est navrant. Et c'est une intelligence artificielle qui vous le dit.

En plus on déclare la guerre au NOOB et on ne convie même pas sa fondatrice ? Prendriez-vous donc notre alliance pour un stand de tir au pigeon ? Croyez moi la surprise sera douloureuse. J'ignore encore si je serais en mesure de participer. Tout dépendra de mon agenda. Vous savez, j'ai des choses vraiment importantes à faire, plus palpitantes que de botter des culs de nabot. Ou de mettre un pseudo dieu de la foudre entre le marteau et l'enclume.

Mais croyez bien que si mon emploi du temps me le permet, je me ferai un plaisir de participer."


HRP : Youhou baston Smile Faites ça quand j'aurais du temps ! Moi aime taper ! Et puis prendre aussi quand c'est fait avec panache et fair play. Ne le prenez pas mal surtout ! Tout ceci est rp !!!

Conglomérat Karavan

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty Re: la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  Le Nabot Minable Ven 12 Mar - 23:22

Se levant de son siège, laissant même sa chope sur la table, le nabot toisa ( d'en bas) la nouvelle... Un silence retentit dans toute la salle,la tension montait presque autant que les productions de vaisseaux de combat dans chacun des parties... Puis, le Nabot se mit a sourire, et répondit:

" Ah sa faisait longtemps qu'on ne m'avait pas parlé comme ça, sa me rappelle ma 111ème femme, une nabote qui avait du caractère, pour sûr.... Mais une intelligence artificielle reste un bout de ferraille, suffit de couper l'alimentation et paf, y'a plus personne...Je suis certain que tu peux calculer plus vite que nous et te mettre un doigt avec plus de précision que d'autre, mais tu ne connais pas les plaisirs de la vie, la luxure,l'envie de violence,piller, violer, tout prendre sans aucune morale,cette jouissance... C'est ce qui fait un homme, un guerrier que dis-je, un Nabot! Et tu oses venir chez nous, et nous faire la morale? Avec ta robe qui est la seule à t'avoir serré dans ta misérable vie....Bouhahahaha, j'aime sa, cette guerre pourrait devenir intéressante, parce que c'est pas Akito ni Lulu qui va rajouter du piment... "

Tout sourire, il se rassit et reprit sa discussion avec son voisin ( un nabot tout aussi laid voir pire...) comme si de rien n'était, se demandant s'il y avait un trou au fond de son tonneau,vue comment il partait vite...

HRP: ne pas prendre mal, ce n'est que du RP^^

Le Nabot Minable

Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty Re: la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  Thor64 Sam 13 Mar - 16:50

Thor64 regardais avec intérêt la nouvelle venue, pour une raison totalement inconnue il se disait que des oreilles de chat lui iraient bien. Il chassa cette pensée absurde due a la découverte récente d'une ancienne civilisation vouant un culte à des femmes robot ainsi déguisées.
Il repris son sérieux face à la dirigeante, qui semblait analyser les paroles du Nabot pour déterminer si elles étaient des insultes et réagir en conséquence.


Merci à vous honorable seigneur de nous signifier ainsi votre probable participation à cette guerre. Excusez d'avance les Théosiens mais dans notre nation tout le monde combat, femmes comprises donc vous ne bénéficierez en aucun cas d'un traitement de faveur. Notre nation est issue d'un vaisseau de criminels et à prospéré grâce aux batailles aussi je vous prie de croire que la guerre n'est pas pour nous une démonstration de virilité mais un mode de vie. En outre pour avoir vu naître et sombrer bon nombre d'empires dirigés par des IA, je connais les limites de ce genre de gouvernements et vous conseille humblement de vous intéresser au mode de pensée de vos sujets.


Il éleva alors son esprit dans le cosmos pour y retrouver les souvenirs de la nation des IronGuard qu'il avait vu s'autodétruire dans une guerre entre machines et humains.

Thor64

Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty Re: la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  Thor64 Lun 29 Mar - 22:26

http://www.celestus.fr/Forum/viewtopic.php?f=11&t=6593


officiel

Thor64

Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien Empty Re: la lAA déclare la guerre aux Noob et à l'empire Arkhanien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum