Les Anges d'Avalon.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Anges d'Avalon.
Les Anges d'Avalon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Thor64 (l'immortel)

Aller en bas

Présentation de Thor64 (l'immortel) Empty Présentation de Thor64 (l'immortel)

Message  Thor64 Sam 20 Mar - 15:25

C'est alambiqué mais Thor64 est un titre qui revient à l'empereur des Théosien, or c'est un être humain qui meurs forcément un jour. De plus comment expliquer mon rôle de journaliste de l'alliance Avalon? Pardon d'avance, c'est brouillon mais je crois avoir réussi à être crédible. A vous d'en juger!





Thor64 se trouve dans la salle de présentation des représentants, en effet depuis plus de 100 ans TSU il représente les Théosiens auprès des lAA.



Cette vidéo est une archive très ancienne, elle provient d'un enregistrement de camera-surveillance lors de ma présentation aux SAW (ancienne lAA) en soit 137 ans TSU avant aujourd'hui. C'est une bonne base, je pense pour comprendre qui je suis, qui je suis devenu en vous côtoyant surtout.


(Un écran s'allume derrière Thor64 et une vidéo démarre)

Un jeune homme est assis à la table de commandement des Théosiens, à sa droite le Thor64 de l'époque, Philestion Ripter. Le jeune homme prend la parole:

On me nomme aujourd'hui Thor64 mais j'ai eu tellement de noms que je ne me souvient pas du premier. Qu'on m'appelle "l'immortel écrivain" ou le "vieillard page de ce monde" je ne suis pas de ceux qui font le monde...(soupir). Pour tous les services que j'ai rendu aux Théosiens, ils m'ont donné le titre d'alter égo de leur empereur, ainsi nous sommes tous deux Thor64, ce qui complique les présentations lorsque nous rencontrons quelqu'un(rires des deux Thor64).
Depuis que j'ai découvert il y a bien longtemps le secret de l'éternité, humaine j'entends pas cybernétique, je parcours le monde dans le but de découvrir tout ce qu'il y a à savoir. Je contrôle mon corps à 100% et peut donc régénérer toutes mes cellules, j'ai acquis la maîtrise de la télépathie et grâce à cela je peux stoker une quantité infinie de souvenirs dans l'espace et me les réapproprier quand bon me semble. La maîtrise du reiki et de diverses techniques de maitrise des énergies internes et cosmiques à rendu mon corps et mon esprit invulnérable. Je vivrai jusqu'au jours où je déciderai de quitter ce monde. . . Mais je veux encore rester un peu pour accompagner les Théosiens.


J'ai vu tant d'empires naitre, croître et s'effondrer, tant d'êtres exceptionnels accomplir plus qu'il est humainement possible. Et il me reste tant à voir...

(soupir)Non vraiment, on ne peut me comparer aux héros, aux tyrans, aux sauveurs que j'ai connus et parfois conseillés. Je ne suis que le témoin de la causalité de ce monde. Tout débute et tout se finit, sauf moi qui suis là pour tout consigner, le monde est un cycle sans fin d'empires qui se succèdent sans relâche. JE NE PEUX L'ACCEPTER! (s'écrie Thor64 en se levant)

Je refuse ce que des millénaires d'existence m'ont montrés, nous ne pouvons être soumis à la causalité du monde. Cela voudrai dire que le choix n'existe pas, que nul n'est libre, que rien n'est de notre fait. Et donc que nul autre qu'un Dieu ne peut être loué pour l'acte héroïque, critiqué pour un acte inique, que nul n'est bon ou mauvais, fort ou faible de son propre fait.


Voilà 50 ans que je suis et conseille les Théosiens, pour moi ils étaient une énième chance de prouver que ce monde n'appartient qu'a ceux qui y vivent et que nul ne peux décider pour eux, même si je n'y croyait plus trop. De plus ils sont à la recherche de la technologie qui à créé Ophélia et je voulais savoir quelle est cette femme qui comme moi à pu s'arracher à ses contraintes physiques. Je voulais combiner nos deux savoir, créer un être immortel et tout puissant pour régner sans égal ni rival sur l'univers. Mais 50 années passées avec ce peuple m'ont plus fait changer que tout ce que j'ai vu durant ma longue vie. Ils transcendent leur état de mortel pour accomplir le but qu'ils se sont fixés, ils peuvent rire et chanter dans l'adversité et accueillent stoïquement les épreuves que leur impose le monde sans pour autant changer leur desseins. Leur volonté est sans faille et j'ai bon espoir que, s'ils sont mortels, leurs rêves ne disparaissent jamais, portés par les générations suivantes. A les voir on jurerai qu'ils sont immuables, j'ai compris grâce à eux que l'on peut être individuellement insignifiant et plus fort que tout lorsqu'on fait parti de quelque chose auquel on tient plus qu'à sa vie: sa famille, sa partie, sa religion. La vraie force réside dans la foi et dans l'amour des autres, je dois cela aux Théosiens et à la déesse Sumimasen et jamais je ne pourrai payer cette dette. (Thor64 renverse sa tête en arrière et regarde l'étoile centrale du système solaire au loin)

Alors la seule chose que je peux faire c'est conseiller ces êtres exceptionnels dont j'ai l'honneur et la joie de dire qu'ils sont devenus mes amis. Et consigner leur histoire pour que s'ils disparaissent un jour, ce dont je doute mais que je redoute aussi, les empires qui suivrons sachent que des peuples ont vécu libres et heureux en ce monde.

Mon cœur saigne à chaque mort mais je vois aussi chaque naissance comme un trésor, c'est une chose étrange que la naissance d'un être qui n'a par essence pas demandé à exister et qui est condamné à mourir un jour. . . Mais je m'égare pardon! Deviendrais-je gâteux? (rires)


(le message holographique est terminé, dans la salle les deux amis se regardent longuement puis l'empereur des Théosiens prend la parole:

"Mon ami, mon compagnon de toujours, c'est bien la première fois que je vous vois ouvrir ainsi votre cœur à des êtres que vous connaissez depuis aussi peu de temps!

-C'est que, seigneur, je sens qu'ils sont bon et droits comme notre peuple, vous m'avez changé et j'ai l'intime conviction qu'auprès de vous et d'eux je ne vais plus cesser de devenir meilleur.


-Vous êtes un sage mon ami, que pourrions nous vous apporter?


-Avec l'âge vient l'expérience, pas la sagesse, c'est une chose qu'on ne peut acquérir que si on a en soi l'amour des autres et le désir de leur bonheur. Vous avez du pouvoir, vous être fort et intelligents et cependant vous êtes restés humble, simple et généreux, cela vous place bien plus près de la sagesse que les discours sentencieux de beaucoup de vieillards, y comprit les miens.


-C'est que je suis mortel, donc bien peu de chose, je fais juste de mon mieux.

Un soldat entre "on demande le roi pour la doléance d'un seigneur asservi!".
l'empereur et le soldat sortent, Thor64 prend un gâteau dans une coupelle.

"Voila pourtant en une phrase toute la sagesse du monde, celui qui fait tout ce qu'il peut en peut faire beaucoup car il n'y a pas de potentiel latent. Ceux qui rêvent grand n'ont pas de limites, tant que les moyens existent toutes les finalités peuvent êtres atteintes, je vais donc repartir en quette de nouvelles technologies, de nouveaux moyens pour que cet empire grandisse et perdure."

Fin de la vidéo. Thor64 est ému, revoir Philestion lui met les larmes aux yeux, il s'excuse et promet de poursuivre sa présentation plus tard, après avoir fait le point sur ce qui a changé en lui depuis qu'il à rejoint les lAA.

Thor64

Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum